[Résolu] qualité peinture pas qualitative
Bonjour,
J’ai peint sur du placo avec de ce type de peinture de chez ZOLPAN:
alors pas tout a fait, c’est en finition soie. mais j’imagine que les caractéristiques mécaniques sont le memes.
Resultat:
C’est comme pour peindre ici, il faut être rapide pour modifier un message 🤣 🤣
Micro rayures faites avec des oreillers (un lit est contre ce mur). Quel est votre analyse et avez vous une autre marque de peinture a proposer car je suis tres déçu de celle ci.
Je pense qu’il ne doit pas y en avoir, conformément à ses caractéristiques. Vrai?
ah ok donc ça n’est pas d’aujourd’hui ? Je ne connais pas la soie, j’ai testé plusieurs peintures chez eux (voir ma vidéo), et connais pas mal de pros avec, Zolpan est une peinture de qualité, mais une peinture n’est pas une tête de lit, à peu près toutes les peintures finirons par se rayer plus ou moins vite, vous auriez dû opter pour une satin, la soie c’est du velours, ça n’est pas aussi résistant à l’abrasion qu’une peinture plus satinée. Surtout pas de mate dans votre cas ! (en guise de tête de lit) autrement vous pouvez tenter de faire une jolie tête de lit ou opter pour un poster
Pour la réponse, il se trouve que le match de rugby est fini, donc en attendant l’apéro, je paufine mon nouveau site, d’autant qu’il y a de quoi faire pour que ce forum soit encore mieux ! Au passage, c’est quoi ce format de photo que vous aviez mis ? merci pour l’info
Concernant le site, je suis sous apple, et c’est vrai que je rencontre quelques difficultés pour éditer ou pour envoyer un message ( mais j’ignore si c’est a cause de mon Mac). Le format de la photo est HEIC (apple).
Pour la tete de lit, il est maintenant prévu de mettre une tete de lit. En revanche quel conseil me donnerais tu pour mes tables de chevets? L’idée est de conserver la meme couleur que la structure. Mais là, meme problème avec les bibelots dessus? Je pensais mettre une fine planche de contre plaqué, mais avec quoi la peindre??
oui, je n’arrive pas à contourner le bloqueur anti spam, il met systématiquement tes messages en spam ! je dois tout valider à la main, là ça va que le forum se lance, mais quand je vais avoir des discussion avec 10 bonhommes en même temps, ça va être une vraie galère, mais j’ai pas mal d’autres priorité en ce moment.
Pourquoi ne pas mettre une planche sur les tables de nuit et les laisser couleur bois, peut être les vernir avec la même teinte que le parquet ? c’est ce que je ferais, autrement, un vernis incolore en deux couches au dessus devrait suffir pour protéger mieux les dessus. Voir des vernis où il est préciser que ça résiste au pocs et aux rayures, c’est le cas pour le vernis utilisé pour ma guitare
- 10 Forums
- 63 Sujets
- 331 Posts
- 1 En ligne
- 338 Membres
L'annuaire du second oeuvre
Vous pouvez découvrir l’annuaire que j’ai créé il y a quelques années. Il propose des artisans confirmés dans toute la France. L’inscription dans l’annuaire est entièrement gratuite pour les artisans et nous contrôlons au maximum leur professionnalisme. L’utilisation pour la recherche est entièrement gratuite pour tous. La puissance de cet annuaire réside dans le partage. Plus vous serez nombreux à le partager sur vos réseaux, plus il sera efficace. Déjà plus de 300 000 visiteurs uniques et quelques chantiers réalisés grâce à lui.
Vous êtes particuliers, utilisez la carte ci-dessous et cliquez sur un artisan pour voir sa fiche détaillé apparaître
Partagez cette page
Plus il y a de partage, plus l’annuaire fonctionne.