[Résolu] Timing pour un ragréage
Bonjour,
Je n’ai jamais fait de ragréage donc ma question va paraître bête mais sur le primaire d’accrochage sol que j’ai acheté il est indiqué “le délai de recouvrement ne devra pas excéder 24h, dans le cas contraire réappliquer une couche de primaire et laisser sécher”.
J’avais prévu d’appliquer le primaire un weekend et de faire le ragréage le weekend suivant.
Suis-je obligé de faire les deux le même jour ?
Nb: il s’agit d’un ragréage sol intérieur mince.
Merci par avance pour vos conseils.
Bonsoir, pour des raisons techniques il convient de respecter ce délai ( général ,l égaline ou ragreage, est posé le lendemain.Donc en fonction des pièces, (grandeurs) rien n empêche de poser le primer le samedi et poser le produit le dimanche
Bon travail 👍
@auguste-72 Ok c’est noté, je vais changer mon planning. Merci beaucoup !
hello
En général avec un produit acrylique, tu peux appliquer ton ragréage une demi heure / 1 quart d’heure après, c”est écrit dans la fiche technique. Tu pourais très bien appliquer une semaine après, le soucis, c’est qu’une semaine après il y aura des poussières qui vont s’y déposer, ça peut rendre le ragréage moins adhérent.
Je mets le lien de ma vidéo sur le ragréage
- 10 Forums
- 63 Sujets
- 331 Posts
- 1 En ligne
- 337 Membres
L'annuaire du second oeuvre
Vous pouvez découvrir l’annuaire que j’ai créé il y a quelques années. Il propose des artisans confirmés dans toute la France. L’inscription dans l’annuaire est entièrement gratuite pour les artisans et nous contrôlons au maximum leur professionnalisme. L’utilisation pour la recherche est entièrement gratuite pour tous. La puissance de cet annuaire réside dans le partage. Plus vous serez nombreux à le partager sur vos réseaux, plus il sera efficace. Déjà plus de 300 000 visiteurs uniques et quelques chantiers réalisés grâce à lui.
Vous êtes particuliers, utilisez la carte ci-dessous et cliquez sur un artisan pour voir sa fiche détaillé apparaître
Partagez cette page
Plus il y a de partage, plus l’annuaire fonctionne.