Plafond craquelé
Salut
Tout d’abord tu va bien gratter ce qui tombe avec un scraper, ensuite tu passeras la main pour voir si c’est pulvérulent (farineux) si ça ne l’est pas, tu passes une peinture d’impression acrylique ou à défaut n’importe quelle peinture blanche, puis tu peux commencer à reboucher en au moins deux passes, voir une dernière pour la finition si c’est trop profond.
Si c’est pulvérulent, tu remplaces ton acrylique ou par une peinture en phase solvantée, ou alors un durcisseur qui est fait pour ça, et qui existe en plus en acrylique, comme celui de ma boutique. Une fois que c’est sec, tu peux reprendre à l’enduit.
Quand tout est réparer, achètes une peinture dite isolante comme l’oléomat de chez maestria ou une peinture glycéro, si tu mets une peinture classique acrylique sur un plafond comme ça, les tâches vont ressortir.
Top, merci pour les infos !
- 10 Forums
- 83 Sujets
- 429 Posts
- 0 En ligne
- 420 Membres
L'annuaire du second oeuvre
Vous pouvez découvrir l’annuaire que j’ai créé il y a quelques années. Il propose des artisans confirmés dans toute la France. L’inscription dans l’annuaire est entièrement gratuite pour les artisans et nous contrôlons au maximum leur professionnalisme. L’utilisation pour la recherche est entièrement gratuite pour tous. La puissance de cet annuaire réside dans le partage. Plus vous serez nombreux à le partager sur vos réseaux, plus il sera efficace. Déjà plus de 300 000 visiteurs uniques et quelques chantiers réalisés grâce à lui.
Vous êtes particuliers, utilisez la carte ci-dessous et cliquez sur un artisan pour voir sa fiche détaillé apparaître
Partagez cette page
Plus il y a de partage, plus l’annuaire fonctionne.