Notifications
Retirer tout

Trou rebouché sur plafond à peindre

2 Posts
2 Utilisateurs
1 Reactions
39 Vu
(@ozzy78)
Posts: 3
encore newbies Registered
Début du sujet
 

Salut , je viens de regarder la vidéo sur les désordre en peinture . Excellent tuto 😀.  il se trouve que je prépare en ce moment le plafond de mon salon pour peinture .

j’avais quelque cloque sur les bandes . j’ai creuser les cloques au cuter et j’ai enduit . donc sans bloqué le fond avant d’enduire “et oui j’avais pas vue le tuto …. “

je comptait  appliqué une peinture d’impression partiellement sur les zone enduite avant de faire la finition . Pouvez vous me dire si la démarche est bonne ?  

 
Posté : 20/07/2025 5:33 pm
(@docteurpeinture)
Posts: 140
Fondateur Admin
 

salut, oui il faut bloquer le fond sur les réparations d’enduit, maintenant, si par malheur sous l’enduit c’est poussiéreux, ça va se décrocher d’une manière ou d’une autre, tot ou tard ! mais au moins, tu sauras pourquoi !

 
Posté : 21/07/2025 7:54 am
Ozzy78 reacted

 

L'annuaire du second oeuvre

Vous pouvez découvrir l’annuaire que j’ai créé il y a quelques années. Il propose des artisans confirmés dans toute la France. L’inscription dans l’annuaire est entièrement gratuite pour les artisans et nous contrôlons au maximum leur professionnalisme. L’utilisation pour la recherche est entièrement gratuite pour tous. La puissance de cet annuaire réside dans le partage. Plus vous serez nombreux à le partager sur vos réseaux, plus il sera efficace. Déjà plus de 300 000 visiteurs uniques et quelques chantiers réalisés grâce à lui.

Vous êtes particuliers, utilisez la carte ci-dessous et cliquez sur un artisan pour voir sa fiche détaillé apparaître

Partagez cette page

Facebook
Twitter
LinkedIn

Plus il y a de partage, plus l’annuaire fonctionne.