Peinture sur gouttelettes plafond et murs
En conclusion j’aurai mis 5 jours entier pour effectuer le chantier.
J’en ai profité pour me détruire les jambes sur les skis quelques heures et aussi me récompenser de toutes cette activité.
Alors non ce n’est toujours pas une attaque de robot 🤗 .
Non je n’ai rien touché de Doc pour partager mon aventure peinture , je n’ai aucun lien particulier avec Stéphane , juste la sympathie au travers du forum .
J’ai cette nostalgie des forums ou chacun vient avec son problème et tout le monde apporte “sa” solution.
C’était une autre époque pas si lointaine, depuis “Face de bouc” et autre support ont supplanté les forums traditionnel : on débarque , ni bonjour, ni politesse , on pose sa question , les réponses viennent à tord et à travers , les critiques aussi? Bref comme disait Pépin , j’aime pas les noyaux mais sur les réseaux “sociaux” c’est le florilège !
Pour être critique Stéphane au sujet du forum; c’est la gestion de mise en place des photos car elle ne permet pas d’afficher plusieurs photos dans le même post , c’est pourquoi j’ai une tof par post. Mais ce n’est pas un écueil important. Déjà les photos sont hébergées directement via ton site , pas obligé de passer par un hébergeur !
ha j’oubliai le rouleau qui m’a servi pour appliquer la peinture n’a pas perdu une seule fibre , je l’ai ébarbé sur les coté au ciseau dés réception sur tes conseils
et il vient encore de ce magasin :
https://docteurpeinture.com/produit/manchon-micro-hd-180-en-12mm-sans-monture/
Merci encore pour tes vidéos qui m’ont servi et tes conseils Stéphane
Reynald
Une dernière photo pour la route d’un moment de détente que j’aurai bien aimer partager avec un certain Doc
ah effectivement une belle vue reposante, tant qu’il n’y a personne. Merci encore pour ton partage, oui je sais pour les photos, je verrais si j’ai le temps pour modifier ça, mais tout est gérer sous forme de code ici, c’est donc plus long pour moi. Très bel album quand même. Profites bien. La vue au dessus de chez moi n’est pas dégeu, mais pour y arrivé faut quand même se taper deux heures de montée.
- 10 Forums
- 170 Sujets
- 925 Posts
- 2 En ligne
- 817 Membres
L'annuaire du second oeuvre
Vous pouvez découvrir l’annuaire que j’ai créé il y a quelques années. Il propose des artisans confirmés dans toute la France. L’inscription dans l’annuaire est entièrement gratuite pour les artisans et nous contrôlons au maximum leur professionnalisme. L’utilisation pour la recherche est entièrement gratuite pour tous. La puissance de cet annuaire réside dans le partage. Plus vous serez nombreux à le partager sur vos réseaux, plus il sera efficace. Déjà plus de 300 000 visiteurs uniques et quelques chantiers réalisés grâce à lui.
Vous êtes particuliers, utilisez la carte ci-dessous et cliquez sur un artisan pour voir sa fiche détaillé apparaître
Partagez cette page
Plus il y a de partage, plus l’annuaire fonctionne.