Plafond trace
Bonjour à toute la communauté bonjour à docteur peinture
je deviens fou avec ce plafond
je vois des traces qu’en pensez vous
j’ai acheté du mat qui semble tirer vers du mat velouté . Et ok voit des trace comme si la peinture étaient plus ou moins brillante
qu’ai je fais de mal svp
un grand merci
Hello
alors pour commencer, répond à ces questions pour nous aider :
Quelle marque de peinture tu as utiliser ? Quel type de rouleau ? Combien de couches ? ta photos a été prise juste après la mise en peinture ou le lendemain ? Le plafond avait il été peint ou c’est du neuf ?
@docteurpeinture bonjour merci pour ce retour
j’ai utilisé un manchon micro fibre mais pas hs de 13mm très doux et dense
peinture mat casto Good home mais pas le premier prix 🙂 assez dense je rajoute un peu d’eau . Elle en mat et en séchant comme sur la photo on a l’impression que ça tire vers un velouté
j’ai des traces et pourtant je peins mouillé sur mouillé … j’ai des raccord dans les deux sens
Au plafond c’est de l’enduit
je suis à ma 5eme couche j’ai les bons gestes
je deviens fou :)😜
mouillé sur mouillé ?. Tu veux dire dans le frais t’enchaînes les passes ? Si c’est ça, ton erreur est principalement dû au fait qu’il faille laisser la peinture se tendre et parfois ça demande 6 à 24 heures, c’est écrit sur le fût. Ensuite même la meilleur good home ne vaut pas une peinture chantier pro (peinture entrée de gamme), je ne connais pas la peinture que tu sites mais si elle a des défauts je ne peux pas le confirmer, ça ne veut pas dire qu’elle est nul mais ça ne veut certainement pas dire qu’elle est bien, souvent avec des peintures grand public faut déjà savoir peindre, et quand je dis savoir peindre c’est peindre un plafond de 50m² pleine lumière rasante sans aucunes traces de reprises ! Il ne faut pas se mentir, si t’as des traces c’est que t’as forcément merder quelque part. Même avec une peinture pro, on ne fais jamais plus de trois couches, la plupart en deux c’est torché !
Tu n’a pas répondu à ma question, est ce que tu as pris cette photo au moment du séchage, est ce qu’on peut avoir une photo là maintenant de la tronche de ton plafond, sans peinture depuis plus de 24 heures
- 10 Forums
- 170 Sujets
- 925 Posts
- 2 En ligne
- 817 Membres
L'annuaire du second oeuvre
Vous pouvez découvrir l’annuaire que j’ai créé il y a quelques années. Il propose des artisans confirmés dans toute la France. L’inscription dans l’annuaire est entièrement gratuite pour les artisans et nous contrôlons au maximum leur professionnalisme. L’utilisation pour la recherche est entièrement gratuite pour tous. La puissance de cet annuaire réside dans le partage. Plus vous serez nombreux à le partager sur vos réseaux, plus il sera efficace. Déjà plus de 300 000 visiteurs uniques et quelques chantiers réalisés grâce à lui.
Vous êtes particuliers, utilisez la carte ci-dessous et cliquez sur un artisan pour voir sa fiche détaillé apparaître
Partagez cette page
Plus il y a de partage, plus l’annuaire fonctionne.